Sibutra 20mg - 4 Pack. (360tab) - Syntra Laboratories
Availability: En stock
Rapide vue d'ensemble
Spécification: 90 comprimés / boîte Fonction: la perte de poids Modes de consommation: 1 capsule par jour (avant le petit déjeuner) Applicable à: Les personnes atteintes de la graisse artérielle, les personnes grosses (très choquant mais son ce qui est mentionnée sur la boîte), et la beauté-poursuite hommes et les femmes. Inapplicable: Non applicable pour les enfants, les femmes enceintes et les personnes souffrant de crise cardiaque, d'hypertension artérielle, le diabète sucré et la néphropathie. Ingrédients: 20 mg sibutramine, Taurine 100mg, 100mg de caféine, la synéphrine 15mg. Fabricant: Syntra Laboratories, Hollande
Il est la nouvelle génération de la sibutramine, qui contient également de la taurine, la caféine et de la synéphrine, sauf sibutramine.
Dans Sibutra 20mg est un soi-disant Anoretikum - un coupe-faim. Il est utilisé en médecine depuis l'introduction en 1999 des personnes souffrant d'obésité morbide en combinaison avec un régime alimentaire. L'ingrédient actif (sibutramine) est un régulateur important de la saturation. Le médicament "20mg Sibutra" a plusieurs caractéristiques positives. En particulier, lorsqu'il est utilisé dans une perte de poids progressive de cinq à dix pour cent. En outre, l'effet de la drogue est stockée "20mg Sibutra" pendant une longue période. Le fabricant affirme que le médicament affecte le "centre de la satiété» dans le cerveau. Après l'application du médicament chez les patients de manger un sentiment de plénitude et le désir considérablement réduit.
La sibutramine commence par un processus naturel dans le corps, à savoir, les réactions chimiques du corps lors de l'ingestion. Nous prenons nourriture pour nous, l'estomac se dilate et provoque les terminaisons nerveuses de la paroi de l'estomac d'informer le cerveau. Les terminaisons nerveuses communiquent via les neurotransmetteurs sérotonine et la noradrénaline avec le cerveau et partager ce que l'estomac se dilate, après quoi une satiété se pose. Ce processus de communication entre l'estomac et le cerveau prend environ 15 minutes. Sérotonine et la noradrénaline sont à nouveau enlevés après le travail par le transport de matériaux d'accoster dans le cerveau. Exactement ce point sibutramine est l'endroit où, en empêchant les matériaux de transport transportent le neurotransmetteurs sérotonine et la noradrénaline. La sibutramine agit donc comme inhibiteurs de la recapture de la noradrénaline Serotonm-. Ceci a pour conséquence que les messagers restent plus longtemps sur les sites d'accueil où ils exercent leur effet; satiété se produit plus rapidement et plus longtemps. Il en résulte dans le sens inverse à la suppression de l'appétit. Un autre effet de la sibutramine est une augmentation de la thermogenèse, qui est une augmentation de la production de chaleur du corps, ce qui à son tour conduit à une augmentation de la consommation d'énergie.
Médicaments non seulement de réduire le poids, mais aussi le maintien de poids léger pendant une longue période.
DOSAGE
La dose initiale est d'une gélule Sibutra 1mal ingéré 20 mg par jour le matin avalés entiers avec un liquide (par exemple, un verre d'eau). Il peut être pris avec ou sans nourriture.
LA DURÉE DU TRAITEMENT
Le traitement doit être interrompu chez les patients qui ne répondent pas de manière adéquate à la thérapie, qui est dont la perte de poids se stabilise à moins de 5% par rapport au poids initial ou qui ont obtenu aucune perte d'au moins 5% en poids par rapport au poids initial dans les 3 mois après le début du traitement. Le traitement ne doit pas être poursuivi si le patient après précédemment atteint une perte de poids de 3 kg ou plus de poids de gain dans un autre cours de la thérapie.