Meridia 15mg - 1 Pack. (98tab)
Availability: En stock
Rapide vue d'ensemble
Spécifications: 98 capsules / boîte Fonction: la perte de poids modes de consommation: 1 capsule par jour (avant le petit déjeuner) Applicable à: Les personnes atteintes de la graisse artérielle, les personnes grosses (très offensives mais son ce qui est indiqué sur la boîte), et les hommes et les femmes de beauté-poursuite. Inapplicable: Non applicable pour les enfants, les femmes enceintes et les personnes souffrant de crise cardiaque, d'hypertension artérielle, le diabète sucré et la néphropathie. Ingrédients: chlorhydrate de sibutramine monohydraté - 15mg Fabricant: Abbott
Meridia 15mg, avec le nom générique de la sibutramine, est essentiellement indiqué pour la gestion de l'obésité, qui comprennent notamment le maintien de la perte de poids. Ce médicament doit être utilisé avec un régime alimentaire réduit en calories. Les médecins ont recommandé la prise de Meridia 15mg pour les patients obèses et les personnes qui ont un indice de masse corporelle initiale de plus de 30 kg/m2 ou plus de 27 kg/m2 et sont dans des conditions telles que le diabète, l'hypertension, la dyslipidémie. L'indice de masse corporelle indiquée ici peuvent être calculés par la division du poids du patient (en kilogrammes) par la taille du patient (en mètres).
COMMENT MERIDIA 15MG AGIT-IL ?
Meridia 15mg est un suppresseur de l'appétit qui fonctionne en affectant les neurotransmetteurs présents dans le cerveau. Noradrénaline et la sérotonine sont les deux produits chimiques dans le cerveau qui sont responsables de la modération de l'humeur. Meridia 15mg les empêche de réabsorber dans les cellules nerveuses. Cela réduit la faim et il donne un sentiment de remplissage avec moins de quantité de nourriture.
AVANTAGES
Meridia 15mg représente la meilleure option si vous souhaitez maigrir et maintenir votre poids\
Associé à une alimentation faible en graisses, ce produit facilitera à trouver un meilleur équilibre.
Meridia 15mg agit sur le cerveau. Son principe actif supprime l’appétit et génère un sentiment de satiété agissant sur un meilleur contrôle de votre alimentation et des portions consommées.
Meridia 15mg aide les patients souffrant de diabète de type 2 à augmenter leur sensibilité à l’insuline.
Les comprimés permettent aux patients sous traitement de sibutramine d’avoir une meilleure dépense énergétique quotidienne.
Lors du premier mois de traitement le patient perdra environ deux kilos et jusqu’à 7% de son poids total dans la plupart des cas.
Selon l’avis des spécialistes, Meridia 15mg agit de manière bénéfique sur l’état général de santé.
Perdre du poids aide les patients qui souffrent d’hypertension, qui ont un fort taux de cholestérol, qui présentent un taux d’acide urique au dessus des niveaux acceptables et ceux ayant une tendance aux problèmes cardiovasculaires.
Il a été scientifiquement prouvé que maigrir pour une personne obèse qui souffre de problème artériel coronaire est largement recommandé pour améliorer la fonction endothéliale.
Meridia 15mg évite également le fameux effet « yoyo ».
Ce médicament n’interfère pas sur l’action et les résultats des pilules contraceptiv
DOSAGE DE MERIDIA 15MG
Meridia 15mg est disponible dans la posologie de 15 mg. La dose de Meridia 15mg Sibutramine doit être décidée après avoir consulter votre médecin. Le comprimé doit être avalé tous les jours avec d'eau. Vous devez prendre Meridia 15mg au même moment de la journée. Si vous oubliez de prendre la dose et c’est l’heure de prendre la prochaine, il est souhaitable que vous devez prendre la dose suivante directement. Ne prenez pas une dose pour compenser l’une qui est sauté. Toute la confusion en ce qui concerne la dose doit être consultée avec votre médecin car elle peut provoquer des effets secondaires indésirables.
EFFETS SECONDAIRES
Généralement, Meridia 15mg est tolérable. Certains des effets indésirables observés le plus souvent comprendraient une bouche sèche, constipation et l'insomnie. Il y a également eu des cas ou certains patients ont eu des convulsions. Toutefois, ce sont les patients qui avaient déjà des facteurs prédisposant à des crises.
Certaines personnes peuvent subir des effets secondaires graves, certains pas. Certains effets secondaires causés par Meridia 15mg sont:
• Sécheresse de la bouche
• Mal à la tête
• Les bouffées de chaleur
• Constipation
• Étourdissements
• Perte d'appétit
• Insomnie
• Nausée
Ces effets secondaires ne peuvent pas être très graves, mais vous devez informer votre médecin si vous observez des problèmes tels que l'hypertension artérielle, vision floue, battements de cœur irréguliers, ou la perte de mémoire à court terme.